Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 12:04

Aujourd'hui, les amis, je la mets en veilleuse
Car hier j'ai passé trop de temps sur l'ordi
En allant discuter chez de grandes bloggeuses
Et lire tout le bonheur qu'elles ont dans leurs écrits.

 

Jamais je n'aurai cru, moi qui suis peu bavard,
Me laisser emporter dans tant de discussions...
Mais il faut reconnaître qu'il n'est jamais trop tard
Pour aller papoter dans de bonnes maisons.

 

L'accueil est agréable, même un peu trop parfois
Si bien que je m'installe en me mettant à l'aise...
Je chausse mes pantoufles que j'ai prises avec moi
Et, je reste collé, sans gêne, sur la chaise.

 

Mais, là, c'est terminé...Je me tais aujourd'hui...
J'ai des petits boulots qui m'attendent chez moi...
Et puis, je dois le dire, entre nous ,en ami,
Mais, hier, j'ai chopé une extinction de voix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel talent pour dire en chantant  les événements....super ! bisous et bonne soirée...
Répondre
F
Et bien, bon repos à toi alors!!!! lol ! bises
Répondre
S
bonsoir papy, tu vois tu écris en vers, tu vas parler en vers bientôt, c'est sympa, oui félicitations pour ta victoire avec ce drôle de zèbre, bonne soirée à vous 2, amitiés
Répondre