Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 11:19


Ah que coucou, Johnny,
Tu as soixante cinq ans,
Oh dis!... Retiens la vie
Car j'en ai tout autant.

 

Tu es l'idole d'un vieux
Qui aime bien chanter
Les souvenirs heureux
De tes tendres années.

 

Quand ta guitare joue
Mes tubes préférés
Je serre la main d'un fou
De mon pénitencier.

 

C'est la douce violence
Qu'il me prend maintenant
De faire un pas de danse
En twistant tes printemps.

 

Joyeux anniversaire,
Et continue, mon vieux,
A chauffer l'atmosphère
En allumant le feu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne savais pas que tu aimais bien l'odole des jeunesc'est bienj'espère que tu vas aller le voir en mai 2009 c'est un  bel hommage que tu lui faitjohnny je suis fan de lui depuis l'âge de quinze ans.Dominique et moi allons à son concert du 31 mai 2009ninon
Répondre
S
je ne suis pas fan de Johnny mais bel hommage
Répondre
A
Moi, je l'aime bien notre Johnny national; d'ailleurs, avec mon mari, nous sommes allés le voir sur scène à Epernay.Prise depuis vendredi par une BOURSE-EXPO, je n'ai pu venir plus tôt.Bonne fin de journée Luky
Répondre
L
Bravo...A Que c'est beau !...hihi...ce bon vieux Johny...quand il "retient la nuit...pour nous deux dans sa course vagabonde.".. ce n'est pas une déclaration c'est de la nostalgie..et ça colle avec mon mot du jour le mot AMOUR...bonne journée ...bisous...
Répondre
S
coucou papy, merci d'être venu garder "ma maison", bonne fête des papas ! ah que johnny, si j'avais su quand il chantait "retiens la nuit" qu'il serait dans la forme qu'il est à 65 ans, après avoir brûlé sa vie ! tant mieux pour lui, il a acquis un peu de sagesse.............gros bisous à vous 2
Répondre