Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 11:19

Complètement malade, mon ordi, ce matin.
Il m'écrit des "je t'aime" à tire larigot
Et sans lui demander, tout à coup, il s'éteint,
Puis, de nouveau, repart envahir mon bureau.

 

Je crois, à mon avis, qu'il vient de se choper
Le virus qui pourrit mon cœur de retraité...
Va falloir opérer ses à-coups répétés
Qui lui font dire, sans cesse, ces bizarres vérités.

 

A moins qu'il ait viré brusquement sa cuti
En tombant amoureux de mes yeux couleur ciel
Qui louchent sur sa rose que je prends, sans merci,
Pour aller la poser sur le cœur de ma belle.

 

Du coup, l'ordinateur remarche comme avant
Et parait même heureux de m'avoir infecté
De son foutu virus qui me fait dire souvent
Ces mots que trop de gens n'osent pas répéter.

 

Si jamais; il arrive, au cours de vos travaux,
Que votre ordinateur ait ce genre de problèmes,
Envoyez son message en urgence, illico,
Pour aller infecter tous les cœurs qui vous aiment.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très original, bien tourné, j'aime beaucoup, poète, bisous à vous 3 ( eh oui, je compte l'ordinateur) ! (sourires)
Répondre