Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 10:09

Du 8 au 11 novembre.


Madame, Monsieur, bonjour... Ici radio Papy...
Je viens vous annoncer, qu'entre nous, c'est fini...
Je dois cesser d'émettre, et j'en suis désolé
Mais j'emmène Mamie, pour un temps, voyager.

 

Nous partons tous les deux tels les trois mousquetaires,
Tels les cinq doigts d'la main, tels les 7 mercenaires,
Non pas pour faire la noce dont je vous ai parlé,
Mais pour se ressourcer en méditerranée.

 

Nous allons bien bourrer notre petite auto
Que nous déchargerons à Palavas les flots...
Le temps de s'installer puis de se dévêtir,
Nous devrons recharger pour vite revenir.

 

Si nous avons le temps pendant notre congé
Nous vous ferons un mot en buvant du rosé...
Ne soyez pas surpris si nous le faisons court
Car nous gardons les longs que pour parler d'amour.

 

A bientôt, les amis.... Fêtez bien la victoire
Et que votre crayon vous livre plein d'histoires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon voyage et à bientôt!
Répondre
F
tu reviens par chez moi alors!!! profites en bien!!! bisous
Répondre
J
Quelques jours de vacancesPour un beau voyage de noceDans le sud de la FranceHistoire de rouler carosseMais le 12 novembreC'est dit nous t'attendonsRevenez avant décembreNe soyez pas trop longsNe traînez pas dans les calanquesLes poèmes de Papy nous manquent
Répondre
N
BONNE VACANCES SANS FOLIES BISES A VOUS DEUX
Répondre
P
bonnes vacances !!!
Répondre