Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 12:59

Ô toi, jolie paresse,
Quand vas-tu soulager
Les peines de mon stress
Qui ne pense qu'à bosser.

Et toi, méchant orgueil,
Quand vas-tu donc cesser
Ton entrainant clin d'œil
Pour me faire avancer.

 

Et toi, la gourmandise,
Quand vas-tu m'imposer
Les douces friandises
De rêves irisés.

 

Et toi, sale colère,
Quand vas-tu transformer
Mes injures journalières
En mots édulcorés.

 

Et toi, envie complice,
Quand vas-tu ordonner
A ma vieille avarice
De moins me dépenser.

 

Il n'y a guère que toi,
Apaisante luxure
Qui comprend mes émois
Et tout ce que j'endure...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une pensée pour vous!
Répondre
O
Zut ! Me voilà prise en flagrant délit de dissimulation de pêchés capitaux.... Il ne manquait plus que ça.... C'est grave docteur ?
Répondre
M
Mmh...c'est vrai ? Bizarre.J'ai rééct=rie mon adresse peut-être que c'était ça, réessaye pour voir ...
Répondre
M
Lol ! attention quand même...^^
Répondre
M
<br /> Quand je tente d'ouvrir ton blog, on me répond qu'il n'existe pas...Pourtant j'ai bien fait attention...<br /> <br /> <br />
J
Eh là ! le soleil a déjà occis oxygène... Il y a 7 péchés capitaux et non 5... Que dirait Monsieur Freud ?
Répondre
M
<br /> Ce doit être une faute de frappe...A sa place j'aurai mis 0 car je n'ai aucun de ces péchés à me reprocher...<br /> <br /> <br />