Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 08:32

Mets ta main dans ma main
Et partons tous les deux
Loin d'un monde inhumain
Qui fait marcher les vieux.

 

Ensemble, nous irons;
Après un grand détour;
Revoir les environs
De nos jeunes amours.

 

Nous ferons lentement
Ce long bout de chemin
Où poussaient les serments
Que nous semions gamins.

 

Nous les ramasserons,
Les mettrons en bouquets
Et nous les offrirons
A nos cœurs en paix.

 

Puis quand on reprendra

La route balisée

Un panneau nous dira

"Obligation d'aimer"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Michel , c'est francine ta cousine, j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille, je suis à l'école d'informatique. je vous embrasse . FRANCINE.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waouh... Que c'est beau, que c'est tendre, que c'est joyeux ! Que c'est bon de lire des mots<br /> aussi doux et aussi optimistes . Bravo Papy Lucky !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En cherchant comment envoyer mon son sur le net j'ai télécharger audacity... je n'ai pas réussi à transformer en MP3 avec car il lui manquait encore quelque chose... et puis j'ai découvert que<br /> j'avais ce qu'il fallait sur mon ordi... je te jure que j'ai vraiment ramé quand j'ai monté mon "Venceslas" de demain qui est juste auditif... pour la  vidéo à partir du moment ou j'utilisai<br /> Photorécit j'avais déjà fait des montages avec musique...mon souci était le son seul... et la durée...Merci pour tes explications... Pour audacity, ça a l'air vachenement compliqué comme le truc de<br /> dessin... j'ai pas tout crompris... mais je me débrouille comme je peux... hihi... bisous et belle journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne journée et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Amour toujours... c'est bien c'est ce qu'il faut pour garder  la pêche, et ça t'inspire toujours de jolis mots.....;bisous  et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre