Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 15:59

TNT

t--l--tnt.jpg

 
Entre Noël et jour de l'An,
La France tourne au ralenti.
Je fais comme elle et en dormant
Je laisse au repos, mon esprit.
 
Je laisse tomber mes vérités,
Les certitudes de moi-même...
Mon ego n'a plus de fierté
Et je me fous de mes problèmes.
 
Pourtant j'ai un ennui sérieux!
J'ai la zapette de la télé
Qui ne marche qu'un coup sur deux
Ce qui m'oblige à me bouger.
 
J'ai aussi l'image qui décroche
L'écran s'éteint et puis s'allume
Mais en lui filant une taloche
Il devient flou et soudain fume.

Je crains que tout cela n'explose...
Il vaudrait mieux tout arrêter,
Surtout que la télé m'impose
Un explosif: la TNT
 
Alors mieux vaut faire autre chose
Et laisser tomber la télé…
...Et si j'allais prendre une dose
De somnifère pour délirer !..
Partager cet article
Repost0

commentaires