Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 17:37
main.jpg 
Que tu sois homme ou femme, je t'aime bien, l'ami.
Tu es celui qui vient agrémenter la vie.
Tu es celle ou celui qui, un beau jour, débarque
Et qui me prends la main en disant : " Je t'embarque
Sur mon joli bateau baptisé Amitié…
Allons voguer sur l'eau de la sincérité"
 
Tu es celle ou celui qui gentiment, prétend
" Si tu as de la peine, je suis ton confident;
Si tu as de la joie, tu pourras m'en revendre;
Si tu n'as plus d'espoir, acceptes de m'en prendre.
 
Tu es celle ou celui qui vivement m'engueule
En calmant ma vindicte et mon affreux orgueil.
Tu es celui ou celle qui renierait sa foi
Pour que mon incroyance n'injurie pas la croix.

Tu es celle ou celui sur qui on peut compter
Quand on se sent bien seul face à l'adversité.
Tu es celui ou celle qui n'acceptera pas
Que l'on puisse s'en aller, un jour, vers le trépas.
 
Tu es celle ou celui, tu es celui ou celle
Qui donne à nos vies l'impression d'être belles.
Tu es celui ou celle, tu es celle ou celui
Qui jamais se verra basculer dans l'oubli.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires