Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 11:51

 

J'ai dans ma résidence
Quelques mauvais coucheurs
Semant la médisance
Au parfum de rumeurs.

 

Ils hululent la nuit
Comme des vieilles chouettes
Et quand le jour s'en suit,
Cancanent en cachette.

 

Ils jasent ou ils jacassent
Mais ne font que du bruit
Avec bien moins de classe
Qu'en aurait une pie.

 

Comme ils n'ont rien à faire,
Ils braillent et font les paons
Puis se changent en vipère
Au venin diffamant.

 

Mais je les remercie
Ces corbeaux isolés...
Pendant ce temps j'écris
Ou je vais roucouler.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
des sujets pour écrirepasse de bonnes fêtes!
Répondre
L
Dans mon village, les dames blanches de la nuit poussent des cris d'amour nocturnes, c'est plutôt chouette!
Répondre
A
Rien de telle que la cambrousseQui fleure bon la bouse.Où l'on est ravitaillé par les corbeauxet où personne ne contrarie votre égo.
Répondre
P
bsr he bien je vois que cela bouge par chez toi bonne soiree bise
Répondre
M
<br /> C'est la période... Les bénévoles qui défendent les intérêts des copropriètaires se font enguirlander si bien que maintenant, j'ai les boules.<br /> <br /> <br />
N
Il y a toujours des emmerdeurs partout, et plus on les évite mieux on se porte, toi tu es formidable, je t'apprécie beaucoup, toutes mes amitiés et à mamie aimée
Répondre