Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 09:52

 

Pardonnez-moi, mon Père, si j'ai beaucoup péché,
Mais c'est de votre faute…Vous l'avez bien cherché !
Vous mettez sous mon nez les pires tentations
Si bien que je m'égare dans la malédiction.

 

Est-ce ma faute à moi si la nature est belle
Et que pour l'adorer, je lui reste fidèle…
Est-ce ma faute à moi si elle est accueillante
Et que pour mieux l'aimer, je l'embrasse quand elle chante.

 

Est-ce ma faute à moi si l'amour me pollue
Et que, près d'une femme, je trouve mon salut.
Est-ce ma faute à moi, si dans mon cœur, il sème
Des mots incohérents finissant par "je t'aime"

 

Alors, cessez mon Père, de toujours me tenter
Et de me faire pécher contre ma volonté.
Mais si vous persistez dans vos provocations,
Alors, accordez-moi, enfin, l'absolution.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
mais voyons il n'a pas à t'absoudre ! Pourquoi y aurait-il tant de belles et bonnes choses si ce n'était pour que nous en profitions ? Je suis sûre que Dieu ou tout autre nom qu'on veut lui donner, se frotte les mains de contentement quand on apprécie les beautés et les bienfaits de la Vie Prends bien soin de toi et à bientôt j'espère !
Répondre
J
le wwe est fini ...
Répondre
B
Coucou ami tu es resté coincé dans le confessionnal ?.. tu as raison de profiter de ce beau temps.... bisous et bonne journée;.. à bientôt !
Répondre
S
juste un petit coucou
Répondre
G
Une belle journée à toi , cela fleure bon le week end de trois jours !!! Une belle journée !!!
Répondre