Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 13:58
 
Je suis à la limite de péter les plombs. Je ne comprends pas comment il se fait que j’ai eu 4 visiteurs en 2 jours alors que mon bog est encore en ébauche et que je n’ai averti personne que j’allais déblogger. C’est fou ! Non.
Moi qui est la réputation de dégainer plus vite que mon ombre, je m’aperçois que des as de la souris arrivent à être plus rapide que moi. J’en ai la main qui tremble.
Là où je suis un peu déçu, c’est que mes visiteurs ne m’ont pas laissé de messages pour me dire :
Oui ! Vas-y Papy ! Obstine-toi ! Ce n’est pas si mal pour un vieux qui débute !
Ou encore :
Oh ! Papy, tu ferais bien de le mettre en veilleuse, ton blog !
Non. Même pas… Ils sont rentrés chez moi en douce et sont repartis en claquant la porte.
 
En fait, si je dis ça, c’est uniquement qu’à l’heure actuelle je suis en train d’écrire sur Word afin de voir quelle procédure appliquée pour transférer cet écrit au blog. Alors, j’ai pris mes visiteurs comme thème avant de les prendre, un jour, en otage.
 
Oh ! Mais je me rappelle, maintenant ! Mes visiteurs ne sont que moi. J’étais tellement content d’avoir réussi dans le commencement de ce blog que je suis venu me voir 4 fois.
A+ la compagnie. Si vous lisez cette bafouille, c’est que ma savante manipulation aura réussie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu t'en sors pas mal et je prend la peine de visiter ton blog qui vaut le détour
Répondre
F
c'était déjà pas mal, la première page!!! bisous
Répondre
G
coucou,je commence, la visite de ton blog.sachant que je vais passer de bon moment.biz a monique .
Répondre
P
NOUS SOMMES ENTRAIN DE VISITER ,BRIGITTE ET MOI ;NOUS NOUS" MARRONS "BIZ AU FILLES ET AU petit fils  
Répondre
L
il est pas mal ton blog michel j'aime bien le revisiter et karine écrit bien tu pourras lui dire. moi pour l'instant je n'ai pas encore fait de blog mais je  cherche le mot de passe.<br />  <br />  <br />  <br /> bon week -end  à toi et à monique.<br />  <br /> nicole.
Répondre