Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 17:56

 

Me voilà revenu dans mon havre de paix
Après un long séjour où j'ai pris en excès
Tous les petits plaisirs que l'on s'offre en vacances
Sans trop se soucier de l'état des finances.

 

Me voilà revenu dans ma ville de Plaisir
Où des tas de bronzés se mettent à pâlir
En pensant qu'aujourd'hui ils s'en vont au turbin
Afin de regagner leurs congés de demain.

 

Me voilà revenu entre mes quatre murs
Où je vais dépenser avec désinvolture
Tout le temps de ma vie qu'il me reste à présent
Sans jamais l'épargner de mes excès plaisants.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
t'es revenu en forme on dirait... je repasserai... je te fais juste des gros bisous.... bonne journée
Répondre
J
Eh oui ! on retombe dans la routine comme les feuilles dans le jardin...Bon courage pour la reprise et bizzzzzzz à tous les 2
Répondre
O
Alors bienvenue chez toi Papy Lucky ! Ton humeur poétique n'a pas changé en tout cas pendant cette pause estivale. Ton poème est génial comme d'hab ! Plaisir t'a retrouvé et nous, nous te retrouvons avec plaisir... Bisous à toi et Mamie !
Répondre