Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 14:26

A chacun sa chacune…
Toi, tu es ma fortune
Qui sait me motiver
Et qui me fait rêver.

Tu es tout mon pécune
Tu me donnes la lune,
Le soleil enflammé,
Et ma raison d'aimer.

 

Tu es mes exigences,
Ma corne d'abondance,
Mon luxe somptueux,
Mon bien-être moelleux…

 

Tu es mon capital,
Mon bonheur colossal,
Ma chance de nanti
Et mon diamant serti.

 

A chacun sa chacune
Sans restriction aucune
Pour vivre sans flancher
Un amour de fauché*…



* Nouveau, ça vient de sortir:
Les amours de fauché sont des amours désinterressés et sans calcul... C'est tant pis pour eux, car ils sont condamnés à toujours aimer sans compter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonne soirée et mille mercis pour tes coms, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore <br /> merci  papy lucky  et beau week-end à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super ce poème ! l'amour toujours ! et j'aime bien tes précisions finales nous sommes riches d'amour mais fauchés d'aimer sans compter... bisous mon ami et merci pour tes lumières sur mon<br /> lampadaire... ça m'épate... c'est top ! bonne soirée lumineuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de beaux mots!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bone soirée poète des muses, merci pour tes gentils commentaires, et pour te répondre je n'ai vu aucune fleur pousser sur une pierre Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre