Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 13:42

 

Tout en me baladant, j'ai trouvé dans les champs
La rare marguerite monotone du printemps...
Je l'ai pris dans mes mains et tout en l'effeuillant,
Je répétais, sans cesse, ses "je t'aime" troublants.

 

Quand elle fut mise à nue, ce fut plus fort que moi,
Je l'ai serrée très fort sur mon cœur en émoi.
Et comme un imbécile aux idées affaiblies
J'ai osé rajouté " Je t"aime à la folie"


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bon d'être un imbécile alors si on prend les gens et les fleurs contre son coeur!!;o)OO00oBonne semaine à vous!
Répondre
A
Pauvre marguerite qui ouvre si gentiment son coeur et s'en trouve dégarnie !Ma fille habite Bruyères-et-Montbérault; c'est également tout près de Laon. C'est vrai que notre département est est très rural et que ça sent bon la campagne.Bonne fin de journée et à + Michel
Répondre
M
ouf   ce n'est pas  "pas du tout "  alors tout va ???  merci de ta visite .. ..
Répondre