Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 10:40


Un flot bleu sur mon cœur, une onde dans mes mains,

Et je pars, dans le vent, rechercher le chemin
Qui pourrait m'emmener dans les profonds abîmes
De l'amour insensé qu'on ne rêve qu'en rimes.

 

Et tu seras la vague qui va me rafraîchir...
Je te prends dans mes bras et je viens me blottir
Contre ton corps de femme humecté de douceur
Qui coule sur mon corps assoiffé de ton cœur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tout d'abord frangin bonanée et continu ànous faire réver ,de nos jours ces moments d'évasion sont si rares et pas enkor taxés ,alors profitons en "lache toa".Au fait si je me suis permis de" t'interrompre" c'est ke jai forbien aimé la rime sur les profonds abîmes avecqu'on ne réve qu'en rimes,jaurai bin aimé la pondre moa m^m cette rime,enfin sassort pas de la famille ,cest com si c'était moa.Bon sur ces bonnes paroles frangin je te promet kunde séjour je t'enverrai un chti poèm de derrière les fagots que tu publiera j'espère sur ton blugg.Bonjour atoutaptite famille et gros bisous d'un inconditionnel aquitain (et non aquilin)
Répondre
N
TU ES EN VERVE DE POEMES ODES A LA FEMMEBEAU TRES BEAUAMITIES
Répondre
M
<br /> <br /> Quand Papy se sent coupable d'être un homme, alors il se rachète...Mais ça ne va pas durer...<br /> <br /> <br /> <br />
F
ouahhhhhhc'est vraiment beau!!!! bisous
Répondre
A
Magnifique poésie romantique. A l'image de Salvador Dali, qui était un génie, tu manies aussi bien ta plume quelui maniait son pinceau. Dali était fou du chocolat Lanvin"et moi je suis folle de ta remarquable poésie...Biz
Répondre
W
Coucou Papy !Je n'ai pas pu résister, j'ai rajouté ton poème sur mon billet du jour (avec un lien bien sûr)Belle journée à toi,
Répondre