Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 18:15

 

- Enlève ta burka, je veux que tu sois libre
De vivre tes envies dans un bel équilibre...

 

- Enlève ta burka, je veux que tous les hommes
Te voient comme une femme entière et autonome...

 

- Enlève ta burka, je veux que tu pries Dieu
En lui parlant d'amour, les yeux droits dans les yeux...

 

- Enlève ta burka, je veux que tu savoures
Les rayons de soleil, comme moi, au grand jour...

 

- Enlève ta burka, je veux te lapider
A grands coups de caresses et de tendres baisers...

 

- Enlève ta burka et enfile la moi
Afin que j'aie la honte de ne pas croire en toi...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
rien a ajouter!! merci c'est beau, bisous
Répondre
J
J'aimerai avoir l'optimisme de Soobydu ! quand on sait le nombre d'écoles dynamitées et combien d'autres interdites aux filles par les talibans !
Répondre
S
je suis surprise  cela change de tes autres textes car tu traites d'un sujet "sérieux" et heureusement les mentalités évoluent et cela se perd
Répondre
O
Tu soulèves un cruel problème. L'injustice faite aux femmes, cette prison de toile sont intolérables et on a honte de se sentir impuissants...
Répondre
B
punaise tu te déchaines...il est très très bon celui-là... j'aime beaucoup... bravo mon ami... bisous...
Répondre