Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 15:51

Papy! Dis-moi Papy, pourquoi tu rêves tant?
Parce que dans ma vie je n'ai eu guère le temps.
 
Papy! Dis-moi Papy, pourquoi tu rêves fort?
Parce que dans ma vie j'ai dû faire des efforts.
 
Papy! Dis-moi Papy, pourquoi tu rêves heureux?
Parce que dans ma vie, j'ai vu des malheureux.
 
Papy! Dis-moi Papy, pourquoi tu rêves grand?
Parce que dans ma vie je suis encore enfant.
 
Papy! Dis-moi Papy, pourquoi tu rêves bien?
Parce que dans ma vie je peux tenir ta main
 
Papy! Dis-moi Papy, pourquoi rêver toujours?
Parce que dans ma vie ça m'apporte l'amour.
 
Papy! Dis-moi Papy, pourquoi tu ne rêves plus?
Parce que c'est la vie qui, un jour, m'a vaincu.
Partager cet article
Repost0

commentaires